Nos matériaux pour une qualité optimale

Mousse EvoPoreHRC – La nouvelle dimension pour un confort de sommeil optimal.

L’EvoPoreHRC représente la dernière génération de matières premières haut de gamme pour matelas, avec stabilité révolutionnaire de la température et de l’humidité. La mousse innovante à pores mixtes
EvoPoreHRC (HRC = High Resilience Climate) se distingue par son comportement très dynamique et élastique et par sa résistance extrême.
Pendant toute la durée du sommeil, le noyau du matelas en Evo- PoreHRC régule le climat du lit et préserve la capacité de soutien, même en cas de pression, d’humidité et de température élevées. La colonne vertébrale est idéalement soulagée. Confort de sommeil optimal et excellente stabilité de la température.

HAPPY Encasing Sommeil sain, hygiène et sécurité.

Les microfilaments, une nouvelle génération de microfibres. Textile unique à base de microfilaments, Evolon® constitue la meilleure barrière naturelle contre les acariens allergènes et répond aux exigences les plus strictes. Même les particules les plus fines ne parviennent pas à traverser l’intissé microfibre extrêmement dense en Evolon®. Evolon® n’a subi aucun traitement chimique et les housses de protection portent le label de qualité de la Fondation europée- nne pour la recherche sur les allergies (ECARF). La matière plaît en outre aux clients: elle ne bruisse pas, est très confortable, respirante et agréablement moelleuse.

purotex® active probiotics – La nouvelle technologie révolutionnaire et brevetée pour un environnement de sommeil hygiénique et sain.

Ce tissu technique est un exemple réussi de matière ingénieuse et écologique à la fois. Le tissu de la housse du matelas utilise les microorganismes probiotiques purotex® pour garantir un environnement de sommeil hygiénique et sain. Ceux-ci sont intégrés au tissu sous forme de spores inactives microencapsulées. Lorsqu’ils sont libérés sous l’effet du frottement, ils sont activés et remplacent les bactéries indésirables pour empêcher le développement de moisissures, d’allergènes liés aux acariens et de bactéries. Cette technologie unique au monde repose sur des années de re- cherche et a été testée dans le cadre d’une utilisation quotidienne. Son fabricant s’est vu décerner l’interzum award «best of the best» en 2009.

Qualité HAPPY: Respect de l’environnement et simplicité d’entretien: ce qu’il faut savoir.

Labels de qualité – une évidence: Toutes les matières sont certifiées STANDARD 100 by OEKO-TEX®. HAPPY attache une grande importance à des méthodes de production irréprochables du point de vue écologique.

Sans CFC: HAPPY a été l’un des premiers fabricants à renoncer à l’utilisation de substances toxiques. Les noyaux de matelas HAPPY sont garantis sans CFC.

Label NOMITE pour les sujets allergiques aux acariens

Le label NOMITE garantit que le produit est recommandé pour les sujets allergiques aux acariens de la poussière de maison. En effet, une literie garnie de plumes et duvets, tellement efficace sur le plan calorifique et climatique (effet thermogène instantané durant le sommeil, dissipation rapide de l’humidité lors de l’aération) est un milieu extrêmement hostile aux acariens qui ont besoin d’humidité.
L’enveloppe à tissu serré, donc parfaitement hermétique aux plumes et duvets, offre une protection supplémentaire, empêchant aussi la pénétration des acariens. Si vous êtes allergique à la poussière de maison ou asthmatique, vous ne serez pas contraint de vous priver du confort naturel qu’offre le garnissage plumes et duvets. Des études scientifiques l’ont prouvé.